EBENE :: Aller la guilde faut sinscrire et parler xD
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cogestion pour vacance et disponibilité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EBENE Index du Forum -> EBENE -> EBENE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Momo_hedge

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:47 (2008)    Sujet du message: Cogestion pour vacance et disponibilité. Répondre en citant

Ok, alors je doit dire que ça va être TRÈS, mais alors là TRÈS important que tout le monde mette toutes ses disponibilitées et les jours et les semaines où il ne sera pas disponible.

Je vais essayé de faire un genre de tableau pour montrer les dispos et les indispo de tous. C'EST TRÈS IMPORTANT!
Alors je commence.

Dispo: Mois de juin et fin du mois d'août

Indispo:Tout le mois de juillet et la moitié du mois d'août

Ni plus ni moins, ok, ça doit être très compréhensible pour que je puisse faire le tableau, si possible, faites la même chose que moi.

L'homme peut tout faire qui toujours est prêt a faire ses preuve.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
justice-cena

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:10 (2008)    Sujet du message: Cogestion pour vacance et disponibilité. Répondre en citant

moi je parts dans 28 en vac pendans 2 semain. je cherche un cogestionneur mais gent est peut étre déjas 1 vaut voir si ils acepte sinom je peut cogesionner nimportequis en se moment j' ai plein de temps libre est je suis souvent co.

Momo_hedge

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:11 (2008)    Sujet du message: Cogestion pour vacance et disponibilité. Répondre en citant

JE vais bioentôt lacher travian, mon fère, lui va continuer, mais moi jepeux pu, avec mes études, je vais devoir me concentrer plus sur mes travaux, alors je pense vous quitter avant la fin du speed.

L'homme peut tout faire qui toujours est prêt a faire ses preuve.

login
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:33 (2008)    Sujet du message: Cogestion pour vacance et disponibilité. Répondre en citant

ooooooooooooooo merde alors........... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Cogestion pour vacance et disponibilité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EBENE Index du Forum -> EBENE -> EBENE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech