EBENE :: Aller la guilde faut sinscrire et parler xD
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos vacances.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EBENE Index du Forum -> EBENE -> EBENE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Momo_hedge

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:55 (2008)    Sujet du message: Vos vacances. Répondre en citant

Bon ben vous l'aurez certainement compris, C'est ici que vous mettrez un peu vos vacances et ce que vous allez faire si ça vous tentes.

Mois perso je vais allez 1 semaine dans un centre de villégiature avec ma famille et ensuite, rendre visite au reste de ma famille qui habite en France, car on est qu'une génération à vivre au Canada, le reste est complètement éparpiller dans la France et ses alentoures. Ensuite, je revient dans mon chère pays pour terminer avec une balade d'uyne semaine sur le canal Rideau (au Québec) sur une péniche, ou un ponton, pour ceux qui préfère ce mots. hehe.

L'homme peut tout faire qui toujours est prêt a faire ses preuve.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EBENE Index du Forum -> EBENE -> EBENE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech