EBENE :: Aller la guilde faut sinscrire et parler xD
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ressources

Post new topic   Reply to topic    EBENE Forum Index -> EBENE -> Commerce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Excalibur
Membre de l'alliance

PostPosted: Thu 26 Jun - 20:02 (2008)    Post subject: Ressources Reply with quote

Voila, je suis dans vôtre alliance depuis peu, mais ça va quand même assez bien ,je m'y plais bien.

J'ai un petit problème de troupes, j'aimerais pouvoir en augmenter rapidement pour gagner d'avantages

et pouvoir mettre tout à un bon niveau pour que ça tourne au poil mais pour cela j'aurais besoin d'un

petit coup de pouce, c'est pas que mon village n'est pas développé ni qu'il ne produit pas , seulement ça

ne va pas assez vite à mon goût, alors est-ce que certains d'entre vous pourraient m'aider dans cette demande.

Merci d'avance de prêter une petite attention à mon sujet et bon jeu à tous.

je viens encore de ramasser une raclée de Vicius de l'alliance @FR-NE donc les demandes de ressources sont encores d'actualité me concernant à la date du 01/07/2008, merci de bien vouloir y prêter une attention, la durée de vie de mon village va en dépendre car j'ai un enemi de taille sans trop savoir pourquoi sinon oui juste pour le jeu en fait.

Cool    Excalibur.   Cool  

Last edited by Excalibur on Tue 8 Jul - 21:13 (2008); edited 6 times in total
Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Thu 26 Jun - 20:02 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Momo_hedge

PostPosted: Fri 27 Jun - 22:14 (2008)    Post subject: Ressources Reply with quote

Je vais voirce que je peux faire. Contactes-moi IG.

L'homme peut tout faire qui toujours est prêt a faire ses preuve.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:53 (2019)    Post subject: Ressources

Back to top
Post new topic   Reply to topic    EBENE Forum Index -> EBENE -> Commerce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech