EBENE :: Aller la guilde faut sinscrire et parler xD
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut la compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EBENE Index du Forum -> EBENE -> EBENE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AcapulcoGold
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 09:53 (2008)    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

Bonjour à tous!

J'ai rejoins EBENE hier, suite à une invitation de sakura3, qui a aussi invité mon ancien allié (donc logiquement on est tjs alliés lol) Killarena.

C'est ma première fois sur travian, ce jeu est sympa (mais bouffeur de temps lol)

A bientot in game

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 09:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Momo_hedge

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:45 (2008)    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

ouai, quand t'as pas le temps de t'en occuper assez longtemps, tu prend un compte sur le S4, c'est plus lent, donc tu peux n'avoir que besoin de te connecter que quelques fois.

L'homme peut tout faire qui toujours est prêt a faire ses preuve.

sakura3
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:17 (2008)    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

Oui mais il aime bien les speeds car c'est speed lol

Norman
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:02 (2008)    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

Oui ça prend du temps, ou alors tu prends un script et une calculette et tu pourra te connecter que 2 fois grand max. Wink

symphonie
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:28 (2008)    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

Bienvenu en tout cas 

dragoon
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:35 (2008)    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

welcom  Wink

AcapulcoGold
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:17 (2008)    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

Héhé merci pour votre accueil.

En effet j'ai quand même préféré le speed car sur les serveurs normaux tu t'endors lol

Sinon où peut on avoir des scripts? Y a des sites sur internet pour pouvoir générer une carte des alentours?

J'ai regardé vite fait sur traviantoolbox mais je n'ai pas trouvé

AcapulcoGold
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:02 (2008)    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

J'ai trouvé les outils qu'il me fallait en visitant un peu mieux le site lol

Momo_hedge

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:23 (2008)    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

Bien, il faut chercher pour trouver, lol.

L'homme peut tout faire qui toujours est prêt a faire ses preuve.

Norman
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:27 (2008)    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

Si c'est ta première fois sur travian, oublie les scripts, ça t'enlève le plaisir du jeux. Et puis c'est une prise de tête pour comprendre comment marche les 3/4. Notre alliance est modeste, mais bon pour les autres parties s'il y a des preneurs je vous propose ceci:

http://zephyr-search.fr/    faut taper "scripts travian" et c'est le premier lien. Par contre comptez pas sur moi pour vous expliquer comment s'en servir Rolling Eyes  faudra apprendre tout seul. Mort de Rire

sakura3
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:44 (2008)    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

Je l'ai déjà moi toute les options

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Salut la compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EBENE Index du Forum -> EBENE -> EBENE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech