EBENE :: Aller la guilde faut sinscrire et parler xD
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 




BESOIN D ASSISTANCE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EBENE Index du Forum -> EBENE -> EBENE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
justice-cena


Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 7
Localisation: (-135 | -179)

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 08:41 (2008)    Sujet du message: BESOIN D ASSISTANCE Répondre en citant

ils en a marre ces la fin de serveur bougée vous 4 vue est 0 qui me dit ok je vais t' envoyer 100 préto ou autre.
ces vraiments dégeus cette alliance nai pas fait pour les frigo ect mais regardée un peut les attaque est les points rouge ces nimps la je suis sur le serveur 3 je suis justice-of-cena mais frenchements si sur le serveur 3 ils a pas d' entraide comme sur ceus serveur moi je vais regoindre une autre alli.
_________________
la justice est le mots qui résume mon village.


Revenir en haut
dragoon
Membre de l'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 16
Localisation: dans le 13

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:49 (2008)    Sujet du message: BESOIN D ASSISTANCE Répondre en citant

ben tu veut des troupe pour te défendre???
si oui j'ai 140 prétorien et 1 héros a te proposer Okay


Revenir en haut
justice-cena


Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 7
Localisation: (-135 | -179)

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:37 (2008)    Sujet du message: BESOIN D ASSISTANCE Répondre en citant

ok ca ne serait pas de refus mais ces un peut léger.
svp les autre rép vaut s' entraider est livrée une grande guerre avant le fin du serveur pour montrée que ont est la.
_________________
la justice est le mots qui résume mon village.


Revenir en haut
dragoon
Membre de l'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 16
Localisation: dans le 13

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 10:52 (2008)    Sujet du message: BESOIN D ASSISTANCE Répondre en citant

je peut fair du 150 préto par jour voir plus  Okay

Revenir en haut
login
Membre de l'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 124
Localisation: France(28)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:22 (2008)    Sujet du message: BESOIN D ASSISTANCE Répondre en citant

bon vous pouvez suprimer le fofo
_________________
JE SUIS UN FLOODEUR PROFESSIONNEL !!!!


Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EBENE Index du Forum -> EBENE -> EBENE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com