EBENE :: Aller la guilde faut sinscrire et parler xD
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CREATION WING EBENE2 dirigée par Iraless
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EBENE Index du Forum -> EBENE -> EBENE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bat31
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:47 (2008)    Sujet du message: CREATION WING EBENE2 dirigée par Iraless Répondre en citant

nous attendons vos remarques, merci de prendre le temps de contribuer a notre devloppement

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iraless
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:57 (2008)    Sujet du message: CREATION WING EBENE2 dirigée par Iraless Répondre en citant

Tous a l'heure j'ai réuni quelque membre pour une réunion sur le chat du forum. Cette réunion avez pour but la création de la wing, l'envoi des membres dans la wing. Au lieu de sa des le début bat et docman on commencer a créé des problèmes en disant qu'il n'étais pas d'accord que je suis le chef de la wing, aprés il on enchainer avec wing de secteur... je sais plus trop quoi. N'importe qu'elle sujet pour éloigné du but de la réunion, personne n'a étais sérieux. Je suis assez en colère la de voir que la progression de l'alliance soit intérompue par des coneri pareil !

bat tu aura beau utilisé des mots sofistiqué, des phrase bien roulé, pour moi tu est un enmerdeur de première.

Irespectueusement, iraless, chef contesté de la wing

sakura3
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:59 (2008)    Sujet du message: CREATION WING EBENE2 dirigée par Iraless Répondre en citant

Oki je t'ai envoyé des Message IG alors regarde les !!

iraless
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:02 (2008)    Sujet du message: CREATION WING EBENE2 dirigée par Iraless Répondre en citant

bon finalement tous a l'air de se mètre en place même aprés l'echec de cette réunion

docman
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:06 (2008)    Sujet du message: CREATION WING EBENE2 dirigée par Iraless Répondre en citant

Bien merci à toi ô chef suprême de la wing

iraless
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:08 (2008)    Sujet du message: CREATION WING EBENE2 dirigée par Iraless Répondre en citant

ferme la toi avec ton ironie =)

c'est sur que je peu rien te retourné avec ton faible enguagement dans cette alliance ;-)

éssai d'avoir un poste aprés on en reparlera

sakura3
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:11 (2008)    Sujet du message: CREATION WING EBENE2 dirigée par Iraless Répondre en citant

Bon je cntinue à te dire d"envoyer des invitation Wink

docman
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:13 (2008)    Sujet du message: CREATION WING EBENE2 dirigée par Iraless Répondre en citant

tu sais, je vais te dire un truc, je joue dans une alliance sur un autre serveur et hier soir l'un des fondateur a failli être viré de l'ally à cause d'une insulte à un nouveau membre.
Si mon engagement était faible j'aurais été le premier à quitter l'ally et fais de toi mon frigo exclusif. Alors s'il te plais ne dépsse pas les limites mêmes si le forum est externe les cops de travain peuvent te banir du jeu.

sakura3
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:16 (2008)    Sujet du message: CREATION WING EBENE2 dirigée par Iraless Répondre en citant

Euh...
Docman tu seras en grade :

Petit protégé de l'ally

bat31
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:17 (2008)    Sujet du message: CREATION WING EBENE2 dirigée par Iraless Répondre en citant

iraless a écrit:

Tous a l'heure j'ai réuni quelque membre pour une réunion sur le chat du forum. Cette réunion avez pour but la création de la wing, l'envoi des membres dans la wing. Au lieu de sa des le début bat et docman on commencer a créé des problèmes en disant qu'il n'étais pas d'accord que je suis le chef de la wing, aprés il on enchainer avec wing de secteur... je sais plus trop quoi. N'importe qu'elle sujet pour éloigné du but de la réunion, personne n'a étais sérieux. Je suis assez en colère la de voir que la progression de l'alliance soit intérompue par des coneri pareil !

bat tu aura beau utilisé des mots sofistiqué, des phrase bien roulé, pour moi tu est un enmerdeur de première.

Irespectueusement, iraless, chef contesté de la wing

Bah, je ne comprend absolument pas ta postion Iraless, Question tu vois bien que l' on ta soutenu, si les réunions ne servaient que a dire amen a
n 'importe quoi autant s'en passer, on es la pour donner un avis , on a donc abordé les sujet qui sont importants pour l'alliance, dont , les problèmes d'entraide, et les problèmes de localisation géographique ainsi que ta nomination en tant que chef de la wing.

Tu n'as peut être pas compris nos objections de départ: que tu sois chef trés bien, je ne suis pas contre, je t'ai déja dit que les grades ne m'interessent pas.
par contre il faut que toute l' opération ait un but concret.

Cela dit, ce qui interesse le plus les membres c'est : être protégé rapidement, Okay mais savoir que c'est pierre ou paul qui est le chef , ne les empêchera pas de dormir ( a moins qu ils aient tous la frénésié d 'être chef ) , tant qu il s'occupe de sa wing..

Maintenant je ne vais pas te casser du sucre sur le dos, donc si tu veut dialoguer, je t'écoute avec attention, mais le mieux est de débattre en privé.

Voila
Cordialement
Bat

Visiter le site web du posteur
iraless
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:17 (2008)    Sujet du message: CREATION WING EBENE2 dirigée par Iraless Répondre en citant

(post vide)

Dernière édition par iraless le Dim 8 Juin - 19:19 (2008); édité 1 fois
sakura3
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:18 (2008)    Sujet du message: CREATION WING EBENE2 dirigée par Iraless Répondre en citant

Alors pas de disputes !!!

iraless
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:18 (2008)    Sujet du message: CREATION WING EBENE2 dirigée par Iraless Répondre en citant

docman a écrit:

tu sais, je vais te dire un truc, je joue dans une alliance sur un autre serveur et hier soir l'un des fondateur a failli être viré de l'ally à cause d'une insulte à un nouveau membre.
Si mon engagement était faible j'aurais été le premier à quitter l'ally et fais de toi mon frigo exclusif. Alors s'il te plais ne dépsse pas les limites mêmes si le forum est externe les cops de travain peuvent te banir du jeu.

retourne a l'école de la vie garçon ;-) et réapprend se qu'est une insulte,

ensuite je croit connaitre bien mieux que toi les sanction des modérateur du jeu... et la il ne peuve rien fair,e c'est une affaire externe entre toi et moi !

et va si envoi moi tes petit soldat si sa te défoule je vais pas faire le cannard sous tes menaces !

j'ai pas aprécié se que tu a fait tous a l'heure et je n'avez pas l'intention de fermé ma gueule !

sakura3
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:19 (2008)    Sujet du message: CREATION WING EBENE2 dirigée par Iraless Répondre en citant

Bon je vais fermer le sujet si vous continuez

docman
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:24 (2008)    Sujet du message: CREATION WING EBENE2 dirigée par Iraless Répondre en citant

no comment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: CREATION WING EBENE2 dirigée par Iraless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EBENE Index du Forum -> EBENE -> EBENE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech