EBENE :: Aller la guilde faut sinscrire et parler xD
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EBENE Index du Forum -> EBENE -> EBENE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark spirit

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:10 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

voila j'aurais besoin d'aide contre un ga qui est a cotes de moi et qui m'attaque 3 fois par  jours et qui m'enpeche de construire une arme et il me detruit des batiment help svp..............

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foucault
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:11 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Je suis en train de coordoné l'assistance
pour l'instan je suis a 1000legionaire 950 pretorien 500 phalanges 60 hedouins et 200 druides

foucault
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:31 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

que tout les gens qui ont des troupe défensive envoi dans le village de dark spirit pour le 10juin a 23heure nous feront un mur aidé nous svp
Je mengage personnellement a vous rendre ascenseur

dark spirit

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:38 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

merci de m'aider foucault

bat31
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 00:08 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Salut Dark, je suis derriere aussi, j espere que tous le monde s implique avec toi pour  te soutenir chacun avec ses moyens.

pourquoi est ce qu ils  t attaquent ?

Peut on negocier avec eux ?

Visiter le site web du posteur
dark spirit

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 00:36 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

je pense pas ce un ga qui ma pris pour un gros frigo ou il pourais ce rasasier sont creinte

dark spirit

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 00:39 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

donc le seul moyen ce de le demolir mes bon si vous avez d'autre idee, foucault ma envoyer des homme en soutien il arrive demain soire je pense qui va ce fair defoncer par sont arme apres il ne m'attaquera plus et ca poura me laisse un peu de temps pour cree mon 2e villages et construire mon arme..

bat31
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 10:22 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Salut Dark j y ai fait parvenir  une lettre d'ambassade, esperons qu il sera sensible a la raison...
parce que son alliance est tres proche de chez toi, et tres puissante..

Visiter le site web du posteur
dark spirit

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 11:24 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

je vu je ve devoir quitter la region pour aller allieur mes il me laisse pas le temps de cree de collon quelqun peut me pretter des source pour les collon

dark spirit

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:12 (2008)    Sujet du message: aide Répondre en citant

les ga je suis cuit je ve devoir quitter le jeux il me laisse pas l'ocasion de cree les colon qui me manque il me detruit tt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EBENE Index du Forum -> EBENE -> EBENE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech