EBENE :: Aller la guilde faut sinscrire et parler xD
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je souhaiterais vous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EBENE Index du Forum -> EBENE -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adinirak

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 00:32 (2008)    Sujet du message: je souhaiterais vous rejoindre Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle adinirak un de vos membres viens de ce casser les dents sur mes défenses, ce qui ma amené a m intéresser a votre alliance.

étant sans alliance c'est donc vierge de toute attache que je me présente devant vous je joue sur le serveur 3 car j aime les serveur speed, je n'ai qu une hâte c'est qu'il redémarrent que l'on reparte a 0.
Voilà j'ai 458 en population j'ai 2 village dans les neg 175 neg 180. Même si je suis père de famille et que je travaille j aime jouer. Everquest 1 pendant 5 ans famille vorondyl sur sébilis si vous connaisse wow everquest  2  surement warhamer  online quand il  sortiras la béta de dofus  etc... dans les petit jeu tour par tour Ogam serveur 50 top 200 (arrêter), empire d orient 1 monde 2(arreter), wild gun top 100 serveur 4 voilas plus qql essaie.
Je ne suit pas très constant et je me lasse vite. Je préfère prévenir que vous ne soyer pas déçut si je vous lâche d'ici septembre.
Sinon un petit counter je ne suis pas contre j'ai commencé avec halflife quand il est sortie sa aide ( c'est pas du hack c'est du skill )
Voilas le JDR plateau c'est 1 fois par mois avec mes potes irl.
Le paintball j'ai arrêté après avoir finit 4iemme au championnat de france 2002 avec les pockstar.
La moto j'ai arrêté à la naissance de mon fils.

Voilas vous savez tous
 J'espère que ma candidature retiendras votre attention.

See you online

Adinirak

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 00:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iraless
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 00:55 (2008)    Sujet du message: je souhaiterais vous rejoindre Répondre en citant

il ma contacter ingame pour intégré la wing, la il sais tromper de forum ^^. on va vite voté

sakura3
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:16 (2008)    Sujet du message: je souhaiterais vous rejoindre Répondre en citant

458 de pop.

Tu peux entrer dans l'alliance mère et je suis daccord.

Pas besoin de voter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: je souhaiterais vous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EBENE Index du Forum -> EBENE -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech