EBENE :: Aller la guilde faut sinscrire et parler xD
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

devinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EBENE Index du Forum -> EBENE -> EBENE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark spirit

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:12 (2008)    Sujet du message: devinette Répondre en citant

alors ce un bateaux qui coule pres de 2 iles il ya l'ile au rocher ou y a que des cailloux et l'iles ou ya des singe,des banane,des noix de coco il y a 3 naufrager il veul aller sur la 2 ile mes y a des requin et il ne peuve pas alors il ce retrouve sur l'iles au cailloux comment font il pour aller chercher de la nouriture en face sachant qui est quelque metre qui separt l'ile au cailloux et l'ile ou en peut trouver des singe,bananne,noix de coco, il aurais voulu traverser mes les requin les empeche comment font il.......

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
harman85
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 07:22 (2008)    Sujet du message: devinette Répondre en citant

Pas mal ^^ il lance les cailloux pour tuer les requins ou pour faire 1 passage ?

dark spirit

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 09:55 (2008)    Sujet du message: devinette Répondre en citant

non ce pas ca continuer a reflechir vous trouverais...

iraless
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:29 (2008)    Sujet du message: devinette Répondre en citant

Comme il n'y a que quelque mètre entre les deux iles, il font un pont, un chemin avec les cailloux de l'ile au cailloux pour rejoindre l'autre ile

dark spirit

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:22 (2008)    Sujet du message: devinette Répondre en citant

non leaux et profonde et il peuve toujour envoyer les pierre qui veul ca marchera pas reflechiser encore

Momo_hedge

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:24 (2008)    Sujet du message: devinette Répondre en citant

C'est pas facile, on a pas beaucoup d'infos Laughing
Il y en a un qui, durant la nuit, tue les deux autres, leur coupe le ventre avec un cailloux coupant, prend leurs intestins, les attachent ensemble, faite un genre de corde, attache un gros cailloux à un bout, puis le lance de façon à ce que les boyaux soit assez loin de l'eau.
2- Ils choisisent qui va se couper un gros morceau, puis lancent le gros morceau de corps ensanglanté loin de l'endroit où les deux iles sont les plus proche. Les requins sont tous attirés loin de là, et ils passent rapidement d'une ile a l'autre.

L'homme peut tout faire qui toujours est prêt a faire ses preuve.

iraless
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:19 (2008)    Sujet du message: devinette Répondre en citant

pas coérente ta devinette... deux ile a a quelque mètre seulement l'une de l'autre, l'eau ne peu pas étre bien profonde...

dark spirit

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 01:59 (2008)    Sujet du message: devinette Répondre en citant

putin quel imagination mes ce un psycopate quand meme je voudrais pas tomber sur une ile avec toi momo xd...

pour ce qui est de la profondeur ca reste q'une devinette vous avez deja vu une ile ou y a que des caillioux a boufer lol..mes je vez vous donner la reponse il balance des cailloux au singe et les singe riposte a coup de banane et de noix de coco tout simple falais juste penser au singe

iraless
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:58 (2008)    Sujet du message: devinette Répondre en citant

pourquoi des bananes et des noix de coco alors qu'ils peuvent riposté avec les cailloux préalablement lancer par les types ?

Momo_hedge

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:00 (2008)    Sujet du message: devinette Répondre en citant

ben oui, mais ils n'en auront pas assez. Tu vas quand même pas lancé touts les cailloux que les singes te balance.

Et merci pour ce que tu pense de moi spirit, j'apprécie Very Happy Very Happy

L'homme peut tout faire qui toujours est prêt a faire ses preuve.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: devinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EBENE Index du Forum -> EBENE -> EBENE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech