EBENE :: Aller la guilde faut sinscrire et parler xD
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je fais détruire!!!!!!!!!!need help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EBENE Index du Forum -> EBENE -> EBENE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BIG JU

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 00:47 (2008)    Sujet du message: je fais détruire!!!!!!!!!!need help Répondre en citant

besoin daide o plus vite sa fais 2 attaque kelle me lance pi la a vien de détruire mon académi....Margarix m'envois 1000 équites imperatoris et 48 catapulte a cette vittesse j ai pu de village ds 3 jour......... Margarix -273/-62 ....... si vous pouvaiez faire kelle ke chosse sa serais fortement apprécier!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 00:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foucault
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:06 (2008)    Sujet du message: je fais détruire!!!!!!!!!!need help Répondre en citant

poste les rapport de combat je ne peut rien faire sans

BIG JU

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:20 (2008)    Sujet du message: je fais détruire!!!!!!!!!!need help Répondre en citant

Sujet:Mercury attaque Village de BIG JU
envoyé:le 13.06.08 à 18:40:02 heure
AttaquantMargarix du village Mercury

Troupes00001000004800
Pertes0000000000
Info
Académie détruit
Butin
0
0
0
0
DéfenseurBIG JU du village Village de BIG JU

Troupes0000000000
Pertes0000000000

sa c la deuxième attaque comme tu peux le voir a ma rien pris de ressouce vue kelle a toute pris a la premiere attaque..............

foucault
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:24 (2008)    Sujet du message: je fais détruire!!!!!!!!!!need help Répondre en citant

j'ai le regret de annoncées qu'aucune ici par la voie de la force ne pourra etre troupe il est plus puissant que toute l'alliance je ne peut pas par contre nous travaillons par la voie diplomatique 

iraless
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:30 (2008)    Sujet du message: je fais détruire!!!!!!!!!!need help Répondre en citant

oué il est bien balèze :/

login
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:25 (2008)    Sujet du message: je fais détruire!!!!!!!!!!need help Répondre en citant

je t envoi un phalange et mon héro

MSN
Momo_hedge

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:25 (2008)    Sujet du message: je fais détruire!!!!!!!!!!need help Répondre en citant

je vais voir ce que je peut faire, t'envoyer des troupes.

L'homme peut tout faire qui toujours est prêt a faire ses preuve.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: je fais détruire!!!!!!!!!!need help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EBENE Index du Forum -> EBENE -> EBENE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech