EBENE :: Aller la guilde faut sinscrire et parler xD
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EBENE Index du Forum -> EBENE -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EBENE

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 23:22 (2008)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je suis EBENE...je viens de m'apercevoir que votre ally portait mon pseudo..je suppose que celle ci est en référence au dernier speed où Tonton Jazz était aux commandes.. ou encore à celle de celui ci ou c'était plutot Adonis..

J'aimerais m'entretenir avec vous ou votre chef car je ne comprends pas qu'on ne m'ait pas demandé mon avis ni tenu au courant..

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 23:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Momo_hedge

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 03:42 (2008)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Eh bien je doit dire qu'il ne dépend pas de votre envie, le nom de notre alliance. Si cela c'est produit, et que cela vous dérange, vous nous en voyez navré, toutefois, ce n'est pas de haute importance.

L'homme peut tout faire qui toujours est prêt a faire ses preuve.

EBENE

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:51 (2008)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

La courtoisie aurait été de me tenir au courant...je ne me serais pas opposée à ceci car je n'ai aucunement le droit..mais ça aurait été sympa voilà tout.

Momo_hedge

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:49 (2008)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Oui, mais nous n'aurions pas pu deviner que votre nom était celui-même que nous avions choisi pour cetyte alliance.

L'homme peut tout faire qui toujours est prêt a faire ses preuve.

sakura3
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 09:41 (2008)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Bonjour,

Je vais m'entretenir avec vous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: Moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EBENE Index du Forum -> EBENE -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech